Geo-Psy, c’est avant tout des collaborateurs motivés, biens dans leurs baskets, et ayant pour mission de démocratiser le soutien psychologique ! Cette semaine, nous vous présentons notre chargée de communication : Margaux Mahéo !

->Peux-tu te présenter brièvement ?

Je suis Margaux MAHEO, mi-Bretonne mi-Vendéenne (on ne choisit pas sa famille – blague -) avec un attrait particulier pour l’Italie ! J’ai un parcours assez classique : formation en communication et média, communication internationale puis en design graphique. Passionnée par la mer, j’ai fais mes premières armes dans une écurie de course à la voile, ce qui m’a permis de beaucoup voyager et j’ai adoré. Après une brève expérience d’entrepreneure en tant que graphiste, j’ai eu une opportunité de rejoindre Pros-Consulte, puis Geo-Psy et d’être embarquée dans pleins de projets fous et passionnants !

->Quel poste occupes-tu chez Geo-Psy ?

Je suis chargée de communication chez Geo-Psy (entre autres)

->Qu’est-ce qui t’anime dans ton boulot ?

La diversité de mes missions : relation presse, évènementiel, création de l’identité de Geo-Psy à destination du grand public mais aussi et surtout des collectifs. La créativité dont je dois faire preuve pour imaginer des campagnes et actions de communication pertinentes et qui parlent aux gens. Le fait que les journées ne se ressemblent pas ! Et surtout le challenge quotidien pour tenter de démystifier la psychologie dans les esprits des Français 😉

->Pourquoi Geo-Psy est essentiel selon toi ?

Geo-Psy c’est l’outil du futur, aussi bien dans la technologie/l’outil mais également dans l’humain. C’est un outil imaginé pour créer du lien, pour parler, pour améliorer et harmoniser les relations aussi bien personnelles que professionnelles. En gros faire que chacun trouve sa place dans la société malgré toutes les divergences qu’il peut y avoir et les facteurs qui entrent en jeux. On en a jamais eu autant besoin qu’en 2019 !

En savoir + sur Geo-Psy